Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lu, Je voudrai savoir si le model flip-top V9 ( la version la plus recente trouve a vendre) ainsi que le swap magic 3.0 été compatible avec les ps2 V10 et v11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ou si quelqu'un connai une boutique ou il existe des fip top v10/v11, sa serai le bienvenu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 http://www.Ominfo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 OK, merci sur le site il dise V9/V10 donc je supose que sa doit etre bon aussi pour la V11. Quant au swap magic si on pouvait me confirmer qu'il fonctionne sur la V10/V11 sa serai simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Alors personne n'a testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 il nya pas de raison que le swap magic ne fonctionne pas sur les dernières versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut il y a deux modele de flip top (v4 a v8 et v9 v10) je ne sais pas si il se monte sur v11 mais je ne vois pas pourquoi il ne se monterai pas . Je te confirme que le swap magic fonctione tres bien sur v10 . Tu peut trouver des flip top sur http://WWW.JEUX-ET-CONSOLE.COM , ils sont tres bien et l'envoie est rapide Sinon tu n'est pas obliger de metre un flip top pour swaper le slide card marche bien sur v10 donc ça doit etre pareil sur les autre modele a part la pstwo ( que je trouve pas bien belle ) et encore sur un autre sujet il montre comment swaper sur pstwo donc on doit pouvoir l'utiliser sur toute les ps2 . J'espere que mes reponse pourron t'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant