Aller au contenu

Prix officiels de la GIZMONDO

Invité Invité

Messages recommandés

je cherche des vidéo tournant sur la console sur le net et pas moyen d'en trouver si qq'un connait 1 lien qu'il le mette car même sur leur site ya juste des images.

Voila des zoli photos de vietcong

http://www.gizmondo.com/img/db/216_h.jpg*

Par contre je me pose une question:Ca doit etre dur de jouer a un FPS comme ca sur une console portable.

Moué c jolie, mais alors c cher a ce prix je prefère me prendre un pc portable je ferais plus de truc avec lol et tourner tellement plus de jeux lol

Enfin oué moi aussi je sens bien le maxi bide, une console portable faut pas se leurer on y joue quand meme pas temps que ca

En tout cas moi perso au dessus de 200 euro avec un jeux, je met pas, je prèfère aller prendre une console de salon lol, avis perso, mais bon elle a l'air bien la ptite console la, faut dire déjà 3 acteurs dans le monde du jeux vidéo c limite alors si maintenant tout le monde s'y met ca ira pas lol

Si j'étais riche... je me pairai cette console rien que pour voir ces graphismes hallucinant et en plus elle est ps trés ouvert au dev amateurs et aux émultaeurs donc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M