Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ouais c clair qu'elle va faire bide ca va etre maarant et le pire c que lesz collectionneur vont se l'aracher dans quel que temps......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 elle va faire un bide et pourtant c'est la plus interessante des portables niveau hardware elle arrache tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ce qui me plait c qu'elle semble avoir une sortie VGA, partique pour eviter de jouer sur unn timbre poste (sur le moniteur du PC de bureau en midi et 2 par ex! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c est quoi cette bombe , elle est peut etre plus cher mais bon gps bluetooth et les jeux on l air mieux elle ets en vente e, europe car je laisse tombe la psp avec se bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 partique pour eviter de jouer sur unn timbre poste (sur le moniteur du PC de bureau en midi et 2 par ex!achete des jeux sur pc c'est tout aussi bien!! c est quoi cette bombe , elle est peut etre plus cher mais bon gps bluetooth et les jeux on l air mieux elle ets en vente e, europe car je laisse tombe la psp avec se bijouxOui si tu regazrde sur leur site, tu peux commander pour la modique somme de 329€!! sachat que tu aura que très peu de jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 J'etait en train d'hesiter entre la N-gage et la PsP et quand je tombe sur ce poste .... Je posede déja la N-gage je pense la vendre bientot .... J'ai lu quelle utiliserai la MMC et SDcarde cette console sa a vraiment l'air bien ... Elle sort bientot en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Une derniere question elle fait téléphone? car je voi rien nul part pourt télélphoné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c'est pa un telephone et pour l'avoir il faudra surement la commander sur le net!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ah bon? Ha merd je croyait avec sms et tout il ourait pu metre un téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant