Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je cherche des vidéo tournant sur la console sur le net et pas moyen d'en trouver si qq'un connait 1 lien qu'il le mette car même sur leur site ya juste des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est tellement une console qui va avoir de succés, c'est etonnant de pas avoir de videos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Si si ya des videos! http://www.gizmondoforce.com/feature018.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est vrai que quand on vois les videos Le truc de fou c'est si il sorte vietcong (les memes graphimes que la version PC ) Mais le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Voila des zoli photos de vietcong http://www.gizmondo.com/img/db/216_h.jpg* Par contre je me pose une question:Ca doit etre dur de jouer a un FPS comme ca sur une console portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Moué c jolie, mais alors c cher a ce prix je prefère me prendre un pc portable je ferais plus de truc avec lol et tourner tellement plus de jeux lol Enfin oué moi aussi je sens bien le maxi bide, une console portable faut pas se leurer on y joue quand meme pas temps que ca En tout cas moi perso au dessus de 200 euro avec un jeux, je met pas, je prèfère aller prendre une console de salon lol, avis perso, mais bon elle a l'air bien la ptite console la, faut dire déjà 3 acteurs dans le monde du jeux vidéo c limite alors si maintenant tout le monde s'y met ca ira pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Si j'étais riche... je me pairai cette console rien que pour voir ces graphismes hallucinant et en plus elle est ps trés ouvert au dev amateurs et aux émultaeurs donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant