Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour! je recherche une super nintendo en parfait état de marche et n'ayant pas ou peu de traces jaunes sur la coque,sur paris et banlieue en mp uniquement,demain(30/10/04) si possible. pour me contacter + rapidement: onizuka913@hotmail.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Comme ca on sera 2,mais je suis tout de meme moins exigant,je la cherche juska quand j en ai une... A moins que kelkun m echange une XBOX pucé contre une N64! mais bon on peu rever,peut etre ds 5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 allez un ptit coup de pouce http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/-VDS-75-Super-Nintendo-et-ce-qui-va-avec--sujet-77238-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 nan c'est bon,merci les mecs mais j'ai commandé une super famicom jap en boite sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant