Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j ai les deux ps one qui s adapte sur tout les modele de psx et une de 5502 qui est modifier pour les backup au pire ci c est pas le meme modele tu prend la psx 5502 elle a le port parallele..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi c'est juste le bloc optique qui me faut lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et bah je t envois le blok optique ci tu veut ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok ca marche mais c'est vraiment cadeau mon hdloader m'en fous j'en ai pas besoin et je l'ai pas payé lol tu peux me contacter par msn si tu veux... [EDIT] @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 personne a un dd a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant