Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu doit donner la provenance de tes fichiers... tu conclu un peu vite, pas de preuve = non lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ben ouai, ça marche comme ça le systeme, manque de preuve donc non lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et il s'agit pas là kil n'y a pas assez de preuves, mais c kil ni en a pas du tout. Ca se base sur rien, donc comment inculper qq avec du vent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'suis pas convaincu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c vré que ds le raisonnemnt c pas faux, mais apré s'ils ils veulent te niker, ils trouveront un ptit truc a mon avis, c que c'est des rappiats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ils ne peuvent pas prouver que t'as déjà pas payer les droits d'auteur de n'importe kelle façon que se soit alors comment donc peux tu être juger avec si peu de choses? C une évidence ke n'importe kel avocat peut amener ces affaires à des non lieu direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'espère que ta réson manjimaru, j'espère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 nan mais t'inkiet'! Enfin voilà, les majors de la zik sont tellement puissant kils manipulent facile les média pour essayer de faire peur au gens mais ils ne peuvent rien faire là. Leur changement de discours en est la preuve. Donc t'en fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 j'te fais confiance, et pis de tt façon ils en ont trop du fric alors comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 du frics kils ont volé, de façon mafieuse en exploitant des artistes (kils jettent kan ils n'en n'ont plus besoin), et en prenant les consommateurs pour des cons en se faisant des margent de 95% minimum de bénéfice dessus. Comme disait Manu Chao dans le journal d'aujourd'hui "Les grosses maisons de muziks sont en train de mourrir, il n'y a plus de place pour elles. C'est comme la fin des dinosaures: il y a changement de climat(...)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant