Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 alors qu'on télécharge un truc ds l'inégalité MDR !!!! Dans l'inégalité tu peux rien y faire ...mais dans illégalité oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 lol oui Aior, mais j'avais pas le moy pour le dire, mais tout le monde a compris et s'en est meme pas aperçu 300000 € ça fait chère comme meme, enfin merci comme meme de cette information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tant que c'est pour une utilisation perso, il peuvent rien dire nml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 100 % sur ? parque sinon on autoriseré juste a usage personelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tant que tu fais pas de gravure avec, moi je télécharger de temp en temp et je me suis jamais fais prendre. je met sur mon lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et ta rien eu? vu que tu t'es fais prendre j'ai vais te demander comment ça se passer, alors commetn ça se passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi je télécharger de temp en temp et je me suis jamais fais prendre. tu sais pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ahh ouais merde lol, putin il fo que je me repose moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 mais arretez de parano aussi, les flics vont pas debarquez chez vous demain matin pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est pas ça que j'dis, c'est juste que je ve savoir c'est tout, pour ma culture G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant