Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut ! J'aimerais savoir comment je fais pour voir si g une puce sur ma xbox svp ? Et si toute foi jen es une comment savoir lakel ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 slt, si t'as le logo micro$oft sous le X il y a de grandes chances que t'es pas de puce ou qu'elle soit desctivee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 euh ? désolé je compren pa ce ke tu veux dire ? c a kel momen ke je doi regarder si g le logo microsoft sous le X stp ??? quand jalume ma console ya ecrit executer2 sous le logo et lecriture XBOX ! ca ve dire ke jen es une ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Oui, ca veut dire que tu en as une, une X-ecuter... Vas dans Google.com et tape" X-ecute" et tu trouveras tout plein d'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 t'as pas forcement une executer 2. ça peut etre juste un bios executer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 erf euh donc coment je fé pour en etre sur ke jen es une ? si fo demonté coment je fé ??? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Désolé cartman2b, pedro_93 a raison... Cartman2b, tu as ici un bon tutorial pour démonté ta Xbox, c'est celui-ci que j'ai utilisé: https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=64 Utilise les premières étapes et tu pourras ouvrir ta Xbox et trouver l'emplacement de la puce... Bonne chance! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant