Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 sortez les bavoirs et regardez ca : http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=9905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 King of Fighters 95 à 2000 Garou Densetsu "Mark of the Wolves" Last Blade 1 et 2 Twinkle Star Sprites ah oui.... celui qui m'intéresse c'est mark of the wolves (promis je l'achète lol) les autres j'y jouerai grace à l'ému!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 pour info : metal slug 3 en pal devrait etre sorti et la compil kof 2000/2001 sort en france le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je viens de regarder :MS3 sort le 12 novembre: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A47073 35 euros si précommandé bon j'aurais surement eu plus de réponses sur KOF 2003 sur le forum dreamcast,j'irais bien poster là bas mais j'ai peur qu'ils le prennent comme une provocation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ben je crois que t'aurais eu plus de reponse parce que sur le forum ps2, a part parler de puce, de swap et de hdloader, le reste ca interesse personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je dirais que le hdloader est un vrai cadeau empoisonné pour le forum maintenant il y a aussi plein de joueurs sur le forum ps2,mais il faut slalommer entre les pbmes pour les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi je pense que sur le forum ps2 il doit y avoir 10 vrais joueurs, le reste et ben...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ...je preferes les versions Neo Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 c'est sur que moi aussi je préfèrerais y jouer sur une neogeo mais bon faut y mettre le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ouais c'est clair mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant