Aller au contenu

gros problème de flash smartxx

Invité Invité

Messages recommandés

gros problème pour un nul comme moi mais petit soucis pour des balaises comme vous.

mon problème est le suivant:

j'ai une xbox 1.4 avec une puce smartxx V1

ma puce fonctionne car des la mise sous tension j'ai le petit menu

je m'apprête alors à mettre un bios dans un bank et des que je veux lire un

cd auparavent copier le fichier 3325 ou 4979 avec nero en iso udf avec format xbox

et avec un peut de mp3 pour faire tu poids

il lit et puis au moment de donner ce que contient le cd plus rien ecran assombri

et plus moyen de revenir en arrière hors mis le reboot

j'ai donc essayer d'autre marque de cd comme tdk, sony, et verbatim pour le meme résultat

j'ai donc essayer également un cd déja copier comme par exemple un jeux et la je vois bien une

arborscence avec des rep et autre

donc pas le lecteur en cause ni les cds je pense

mais que cela tienne je vais mettre mes fichiers de mise à jour de la puce sur le disque

apres avoir mit sur ma xbox par la puce une adresse ip et un masque

192.168.0.11 et 255.255.255.0

relier à mon pc par un cable croisé

et une configue pc correcte et ip fixe 192.168.02

je peux ping la xbox bien avec un rapport de 64k et 0 seconde d'attente super!

mais lorsque j'utilise flashfxp sans firewall sous cette meme adresse il me dit "connection failled"

puis il recommence sans cesse pourtant j'utilise bien le login xbox et un pass xbox

j'ai meme essayer un autre soft ftp comme leechftp ou totalcommander ou meme iexplore

avec la commande suivante ftp://ftp;/xbox:xbox@192.168.0.11:21 toujours sans fire wall

je posède egalement une dreambox et la connection fonctionne bien avec cette dernière

j'en déduis que les softs fonctionnent bien mais c'est ma xbox qui ne répond pas

c'est quoi qui blème ?

j'ai changer de cable et suis passer en droit par hub et meme resultat

je ping ok mais je ne peux pas me connecter

moralité je ne peux ni flasher mon bios ni mettre un edchip ni evox

la tristesse totale avez

avez vous un solution svp car pour moi j'ai bien pris le temps de lire

et d'applique les tutos de chacuns se rappochant à mon dile

et je suis à ce jour sans resultat et je sèche complètement

merci d'avance pour votre réponse au plus vite et de votre sympatie

Tu prend le bios evox m8 se trouvant sur gueux.be. Tu extrait le .rar ou le .zip tu optient 2 .bin (un pour une xbox v1.0 a 1.5 et un special pour 1.6 que tu doit pas prendre). Tu prend alcohol et tu grave le evox .bin (1.0 a 1.5). Une fois gravé tu va sur le menu de ta puce. Tu fait configuration - bios/bank (pour aller ici appuie sur gachette gauche et droite) - flasher un bank- tu choisit ton bank puis tu fait trouver le bios qui se trouve sur le dvd( et non sur DD ou autre) tu chosit le evoxm8.bin et tu fait flash now (pour acceder a ce menu tu appuie sur gachette gauche et droite) puis tu a une barre en rose et ca flash puis voila tu va sur le menu de la puce et tu choisit le bios que tu viens de mettre.

Si ta besoin beaucoup d'aide je veut bien t'aider par msn : ctpierrot57@hotmail.com

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M