Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 raahhhhh c'est pas juste!! moi j'ai la même réaction quand je vois des types qui ont vu nirvana en tout de ce que j'ai vu j'adore la manière qu'a mike patton de passer d'un gros truc de furieux à quelque chose de complètement différent (à la limite du slow lol) ouais c'est ça la classe, ils se sont vraiment créer leur propre genre...il avaient vraiment une originalité...nostalgie! je crois d'ailleurs que Mike Patton (ou un autre membre du groupe je sais plus) a gagné ya pas longtemps le concours de la plus grosse courge dans sa ville eh oui il s'est recyclé en jardinier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ouais c'est ça la classe, ils se sont vraiment créer leur propre genre...il avaient vraiment une originalité...nostalgie! ouais je me fais du mal là... je crois d'ailleurs que Mike Patton (ou un autre membre du groupe je sais plus) a gagné ya pas longtemps le concours de la plus grosse courge dans sa ville eh oui il s'est recyclé en jardinier je le savais pas, çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 re : en faite j'aurais voulu avoir la liste des musique qui passe sur les differentes radios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est pas pour dire mais redrum t'as donné un lien qui dis tout de tout pour les musiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi je me demandais si c'était possible d'extraire les musiques sur son PC ? C'est faisable ou pas ? Y'a un convertisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tupac: "Slt j'ai pomé mon livre du boitier de gta san andreas" OKAY ! mdr dit tout de suite que tu l'as téléchargé si c t pour dire ca tu pouvait te retenir polox: ds la section download, il y a le log dvd audio extractor que g mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ca ne marche pas avec ton log il me dit qu'il n'y a pas de dvd dans le lecteur mais ca marche avec les dvd videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Il est possible d'extraire les musiques sur le pc: -->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=170899&idcat=2 puis https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=173590&idcat=2 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai analysé les fichiers AUDIO à l'aide de MFAudio 1.1. Je les régler comme dab a : Frequency : 24000Hz Interleave : 10000 Bytes Et le reste par default. Le son est stable sauf qui ce répète 2 foie, a mon avis le son est en 4 voie . Donc pas possible avec MFAudio 1.1 d'extraire les fichiers audio en WAV. Confirmer moi si je me suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ca marche pas ! c koi la premiere musique de gta san andreas celle du début du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant