Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 elles marchent toutes de temps en temps........lol faut les réessayer sinon il y a :http://www.ps2ownz.com/forums/showthread.php?t=25459 c'est un forum ou ils en parlent et en cherchant sur ce site tu va trouver la meme méthode mais avec un interrupteur qui consistera a mettre en service ou a déconnecter l'interrupteur pres du bouton "power" solution in terressante,mais faut s'y connaitre en soudure..y a que 2 fils ca doit pas bien etre compliqué mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Le Swap Magic DVD 2.0 il le faut en original pour que ça marche??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et oui ..... sinon ca serait trop beau.........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ok! Ben, j'habite aussi en Belgique, tu sais pas me dire si on trouve ça du côté de Namur ou Liège??? Je suis de Marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 et ben franchement sa marche nickel juste faut voir combien de temps le scotch vas tenir pour ceux qui ce demande ps2 ou pstwo sans hesitation pstwo (mis apart qui faut l'ouvrir) mais apres plus besoin d'aucun outil. DVD boot puis direct la sauvegarde et c fini maintenand reste a voir les autre fonction comme la carte reseau integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Moaui... ça depend, parceque pour les dvd rip c pas le top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 oui mais pour les full c bon pourquoi ce priver (dvd-r à 13€/25) je prend que du full et mon fils est contemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 oula, attent..ou es que tu touve 25 dvd-r à 13 € parceque moi je les payent 15 € les 10 à montgallet tu peux me dire ça m'interrese? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 tu es sûr que c'est bien des dvd et non des cd ??? parceque si c'est des dvd, c'est vraiment pas cher... faut voir la qualité aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je c que c peut-être pas le bon endroit pour poser la question mais comme vous en parlez... C'est quoi la différence entre dvd rip et full??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant