Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour, j'habite en Belgique et j'ai eu la chance d'acheter ma pstwo aujourd'hui..... série SCPH 70004 CB je l'ai démontée en 10 minutes ,placé les morceaux de tape collant sur les interrupeteurs,testé et remonté en +- 10 minutes aussi..... ca marche suuuuper coool avec swap magic dvd 2.0 merci $ony...... pour l'étiquette de la garantie :chauffez la doucement au seche cheveux de votre moman pour la décoller a votre aise........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est quoi du "tape collant" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 idem "tape collant" c oak ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il voulait dire je crois un bout de scotch qu il a collé sur le bouton a coté du bloc optique(pour permettre de swapper comme avec le flip top case pour la ps2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ok merci. Ma PS2 arrivant tt gentiment en fin de vie j'hésite justement à me payer une PSTwo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui c'est du plastic collant,genre utilisé par les électriciens pour isoler leurs cables électriques...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vous pouvez appronfondir. Y a t il des liens qui parlent de cette astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bah là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 je prefere de loin une puce, c moins chiant que le swap et tous les backups passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci Dazz pour la photo Elle vient d'ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant