Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut a tous ! Je vais acheter un kit magic swap avec slide card pour mes deux PS2 que j'ai a la maison, et j'ai deux questions a vous poser : 1) j'ai une V3 et une V9, est que ca va marcher pour les deux versions de PS ??? Si oui, un seul kit suffit -il pour les deux versions de PS ? 2) est ce que le systeme slide card finctionne bien ? (j'ai pas trop envie d'acheter un flip top car pour la V3 faut le decouper...). Merci de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tu me dira quoi je veux faire la même chose et je suis sur lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui ça fonctionne sur toutes les versions quand tu aura ton sm3 tu peux installer cogswap sur ta MC c'est plus rapide pour démarrer et les jeux passent mieux de plus si tu monte un DD tu ne devra même plus swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant