Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Mon premier message sur ce forum risque d'en facher certains... je m'en excuse d'avance. Mais beaucoup parlent ici de consoles pucées permettant de lire des cd de jeux gravés. Le site lié à ce forum, http://www.console-shop.com, vend même des PS2 déja modifiées. Mes questions sont : -Quelles sont les legislations acctuellement en vigeur consernant les consoles modifiées et leur vente ? -Ces consoles modifiées fonctionnent elles vraiment sans d'autres modifications de la part de l'uitlisateur ? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 -Je crois que l'installation d'une puce n'est pas inégale (je sais qu'elle fait sauter la garantie de la console) mais c'est ce qu'on n'ene fait qui l'est! -Elles fonctionnent sans d'autres modifications pour les toutes dernières puces (Messiah 2 Pro je crois, DMS3 et Ripper 2 Deluxe obligé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je confirme ce que dis njiki du moment que tu achete une console (ou autre) ca t'apartien et tu est en droit de lui faire ce que tu veux (l'ouvrir, la refermer, la casser, la cramer .....) bref, apres faut savoir que c'est la garantie qui en patie mais il existe des site (http://www.divineo.com ou fr) pour ne citer que lui, qui garantissent la console (ainsi que la pose de leur puce) pendant un an. la messiah 2 pro c'est seulement une messiah 2 qui peu s'installer sur toute les version de ps2 (jap, us, ou euro) et sinon avec les puces qu'a cités njiki t'a pas besoin d'autre modif pour faire fonctionner les backup, seulement des manip pour faire par exemple fonctionner un jeu ps1 (du genre appuyer sur reset 3s, etc ...) mais rien de bien compliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 La loi est assez simple, tu peux faire ce que tu veux des appareils que tu possède, si tu veux brancher ta PS2 a une machine a laver, tu en a le droit (malgré qu'il faut être assez c*n pour essayer de le faire). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Allez Malkav! Rejoins les membres de PS2 pucée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Eh, njiki, j'prévois aussi de rejoindre ce groupe, d'ici la fin de l'année. Pcq atuellement, mes parents ne veulent pas (c'est surement mon père qui me la paiera a Noël), et que aussi, j'ai pas trouvé de poseur sûr. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Du moment que tu l'intègres c'est trankil! On s'en fout du moment mais quand t'y seras tu me fait signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant