Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Slt , g pucer ma xbox avec une duox , puis g installer Evox ; jusque la tt fonctionne. En mettant un dvd video , puis lancer DVD la console a planter puis impossible de demarrer errreur 16. G relier a mon PC et g été étonné de voir qu il n y avait pu rien ds la partition C: . G essayer de remettre les fichiers mais impossible , sur les autres partition ca marche. Si quelqu un pouvait m aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 help!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut moi aussi j'ai eut la meme erreur, j'ai emprunter le dd dun pote je lai mit ds mon xbox (le disque doit etre delocker) tu le met ds ton xbox et il va te demander de regler l'heure, ensuite tu remet ton dd et tu boot avec un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant