Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour à tous , j'ai lu plusieurs tutos mais je n'ai pa trouvé mon bonheur j'ai fait une sauvegarde de mon jeu préféré ( onimusha 2 ) et il se trouve que mon original ne passe plus j'ai les fichires : common , data , movie , emmr , dummy , debug , etc .. mais je ne sais pas sur quel rubrique de nero aller pour graver ce genre de fichiers. on parle tjs de fichiers bin , ou cue or là , je n'en vois pas quelqu'un peux-t-il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 est-ce que ça se grave comme les jeux xbox ?? dans quelle rubrique de nero je dois aller ?? iso/udf , dvd-rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Fait une recherche sur le forum , t'a des tutos tres clair et facile a utiliser , essaye avec suila : https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 merci , mais ça marche si on a le jeux original nickel. qd je lance avec le jeu , il s'arréte et me dit que c impossible de créer. en ayant les fichiers dans un dossier de mon disque dur , est-ce que je peux faire une image avec des dossiers déjà sur mon ordi et non par le lecteur dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 personne n'a jamais gravé de jeux avec les fichiers du jeux ?? avec les jeux xbox , j'y arrivai mais avec un jeu ps2 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il faut utiliser le logiciel sony cd/dvd générator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je l'ai cherché mais pa trouv , je v aller voir sur la mule c bon , g réussi à gravé un cd , par contre quand je grave le même jeu sur dvd elle ne le lit pas ?!! le dvd est un dvd-r verbatim 4x certified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pas d'elmule ici !!!! Ca a deja ete dit tant de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 si tu veux graver un jeux cd sur dvd il faudra passer par dvdscan ou console media patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant