Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je vous deconseille les v9 est v10 meme les noir est les silver est cool blue ok il son bourite lentille de merde encore mes les v5 est v7 son nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ça c'est quoi ? une affirmation basée sur quelquechose de concret ou une opinion basée sur des on dit ? pasque moi a mon avis les lentilles PS2 se valent toutes ... et elles sont assez merdiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi j'ai une v9 aqua pas de blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bah le probleme des V9-V10 (ainsi que les V5) c la lentille sanyo et le LA pour le la dans c'etait uniquement les premiers models qui faisai ca pour la lentille le probleme c'est de tomber sur une console avec une sanyo dedans , si jamais elle crame bon courage pour la changer........ (c'est ce qui m'est ariver ya pas longtemp....) parcontre je me suis racheter une v10 (silver) et cette fois si je suis tomber sur un bloc optique sony, et la c'est niquel,aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je dis c des conneries de dire un truc pareil déjà c vachement sympa pour ceux qui ont une v9 qui marche impec comme moi et ensuite sur koi est-ce que c basé ??? sur des test ? tu t'es amusé a acheter toutes les version de la ps2 ? je crois que dire des trcus pareils sur un forum c une façon de le pourrir ou une marque de jalousie envers les posseseurs de la v9/v10 a bon entendeur salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je confirme g acheté une v 10 je l'é pucé ( puce cher matrix infinity )(boot 1/10 ) puis elle est morte g acheté une v 7 + plus une puce de merde ( fake mxl 2) et ba ça marche du tonnerre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ha ha tro drole c'est pas forcement le prix qui fais la qualitez exemple : j'ai un survete de chez go sport depuis deux il est toujour nikel alors que le nike qui a 6 mois et deja tous pourri et depuis le debut il est déssagreable a portez et en plus je porte deux fois plus le go sport un otre exemple une play 2 a 150 € au niveau panne plein de blem et une gc a 99 € c'est une console qui a peu voir pas de souci technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 moi non plus pas de bleme avec ma V9 pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 jconnai le technicien d'un magasin de jeux vidéo ki fesait des réparation ma dit k'il avai bocoup de V10 avec la lentille k'avai laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 99% des consoles qui lachent le font après puçage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant