Infamous Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre. GoodSNES 2.04 download direct, sur http://www.gametronik.com/site/index.php?rub=onenews&news_id=3878 Mais vous devez vous inscrire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ce lien devrait être ds la section download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Oups, désolé je ne le savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 deplacer dans dowloads... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ok, thx. gametronik est venu remplacer web-emulation.com, c'est la même équipe. Le forum est pas mal et le site propose pas mal de roms. Le site n'est pas totalement terminé, il est en partie encore en construction... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinik 9.1 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouais mais il est bien foutu je preferes la new version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut Sinik 9.1, Ah! Tu connais gametronik?! C'était pas toi qui cherchais Karin No Ken sur NES? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ahhhh simer pour se petit lien bien sympa je vais enfin pouvoir rejouer a DBZ et a Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 De rien Xoedroz, ouep Zelda 3, DBZ... et bien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 salut vous savez pas ou je pourait trouver des emulateurs pour la xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant