Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut à tous ! J'ai Vice city sur mon DD et je me demandais comment mettre mes musiques pour les lire pendant que je joue ! J'ai vu qu'il fallait les mettres en Wave ou, je sais pas trop quoi... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 TU met met ta musik sur le DD de la xbox (par exemple sur audio dans dash d'origine) puis tu lance GTA. Puis quand tu vas dans une caisse tu peut changé les chaine radio. Une certaine chaine sappelle casette si je men souvietn bien (la se trouve les musiques sur ton DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 TU met met ta musik sur le DD de la xbox (par exemple sur audio dans dash d'origine) puis tu lance GTA. Puis quand tu vas dans une caisse tu peut changé les chaine radio. Une certaine chaine sappelle casette si je men souvietn bien (la se trouve les musiques sur ton DD) si c'etait si facil microte$oft serai trop stupide, premierement les chancons ne sont pas des mp3, tu dois prendre un prog et tu tranfert toutes tes chancons, cherche Virtual Xbox cd ripper c tres simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu met un cd de musik dans la xbox puis tu fait copier la musique sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui ctpierrot a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai evolutionX, et mes musiques sont sur mon Pc en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'ai evolutionX, et mes musiques sont sur mon Pc en mp3 po grave le prog les transforme et les enovies au bon endroit ds ton xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui moi aussi j aimerai savoir comment fair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 tu cherche le prog Virtual Xbox cd ripper tu louvre et tu connecte ton xbox avec ton pc, tu config ton ip et password de ton xbox. Tu te connecte avec le prog et tu envoie tous les chancons que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant