Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 'Error Connecting to Ftp Folder' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 avant il faut que tu fasse un dossier, tu c kan tu met ds chancons par un cd, et apres tu peux les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il faut que les musiques soit sur un Cd ? Désoler tu peux expliquer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Laisse tomber virtual cd ripper c'est de la grosse bouze Grave les sur un rdw comme ca t'es tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Il faut que les musiques soit sur un Cd ? pas besoin si tu as tes mp3 ds un dossier de ton pc ça marche. Laisse tomber virtual cd ripper c'est de la grosse bouze Grave les sur un rdw comme ca t'es tranquille si on c po sen servir c'est normal, et oui grave sur un cd-rw si tu arrive pas mais c'est plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est vite fait tu choisit 80minute de zik ou plus puis tu grave a la vitesse max ( pas du 2X). Puis hop tu le copie dans ta xbox. C'est fait en 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 si on c po sen servir c'est normal, et oui grave sur un cd-rw si tu arrive pas mais c'est plus long Euhhhh je sais m'en servir mais ce logiciel a plein de probléme eet crois moi si tu fais un topics tu vera que je ne suis pas le seul a dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant