Aller au contenu

Mettre mes musiques pour les lires pendant que je joue?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai Vice city sur mon DD et je me demandais comment mettre mes musiques pour les lire pendant que je joue !

J'ai vu qu'il fallait les mettres en Wave ou, je sais pas trop quoi...

Merci d'avance !

TU met met ta musik sur le DD de la xbox (par exemple sur audio dans dash d'origine) puis tu lance GTA. Puis quand tu vas dans une caisse tu peut changé les chaine radio. Une certaine chaine sappelle casette si je men souvietn bien (la se trouve les musiques sur ton DD)

TU met met ta musik sur le DD de la xbox (par exemple sur audio dans dash d'origine) puis tu lance GTA. Puis quand tu vas dans une caisse tu peut changé les chaine radio. Une certaine chaine sappelle casette si je men souvietn bien (la se trouve les musiques sur ton DD)

si c'etait si facil microte$oft serai trop stupide, premierement les chancons ne sont pas des mp3, tu dois prendre un prog et tu tranfert toutes tes chancons, cherche Virtual Xbox cd ripper c tres simple a utiliser

tu cherche le prog Virtual Xbox cd ripper tu louvre et tu connecte ton xbox avec ton pc, tu config ton ip et password de ton xbox. Tu te connecte avec le prog et tu envoie tous les chancons que tu veux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M