Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut j'ai un petit probleme avec le packselfboot, j'ai bien suivi a la lettre le tuto sur meta, mais je suis bloquer au petit "4" mkisofs -C a,bbbbb –V nomducd –l –o data.iso data je voudrait un peu plus d'explication pour le debut, -C, -V, a quoi corresponde ces commandes ? Normalement si je n'ait pas fait d'erreur, moi je doit taper sa: mkisofs -C 0,11702 –V NEO –l –o data.iso data mais a ce moment j'ai un message d'erreur: http://membres.lycos.fr/hellsing2005/08.PNG Merci pour vos reponse PS: le dossier ou ce trouve les fichier du jeu et c:\data et le packselfboot c:\boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C bon j'ai resolu le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 euh...en faite je suis pas sur...tout sait bien passer mais quand je lance mon cd avec l'emulateur il m'affiche le logo dreamcast ensuite le cd se charger je voit marquer "sega...." et la je retourne au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Quelqu'un connait t'il un autre logiciel comme dc factory ? car il ne marche pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>euh...en faite je suis pas sur...tout sait bien passer mais quand je lance mon cd avec l'emulateur il m'affiche le logo dreamcast ensuite le cd se charger je voit marquer "sega...." et la je retourne au menu.</code></td></tr></table> Detrompes-toi ça veut dire que ça marche... en fait t'as du oublier de mettre le fichier 1st_read.bin dans le rèp data et /ou tu l'as pas patché avec binhack. PS: on est tous passé par là bienvenue au club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 lol c'est vrai ou il ce trouve aquele un autre non enconue! Mas tu sais maintenant il y a des packs SELFBOOT plus simple a suivre! mais bon pour ce qui veullen toujours patcher des jeux et retireé les intro echelon peuvent continue avec se metode classic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai reussi en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant