Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 coucou, n'arrivant pas à graver mon fichier option pour pes4 (j'ai l'impression d'avoir tout essayé) j'ai décidé d'essayer de connecter ma ps2 avec mon pc. Je possède un cable usb (2 prise mâles), la puce bien sur!, j'ai eu beau parcourir différent forum je trouve pas ça très clair. Si quelqu'un veut bien me donner des conseils ou m'expliquer comment on fait je suis tout ouï. Le but pour moi c'est de pouvoir transférer de mon pc, les fichiers otpion sur la cm. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je crois que ca marche pas avec l'usb du moins je n'en c rien Mais moi pour les sauvegardes et fichier elf a mettre dans la CM j'utilise l'adaptateur reseau + un cable Rj45 croisé Je veux bien essayer de t'aider mais c la premiere fois que tu veux transferer avec le port usb ou tu as deja réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 non c'est la première fois que j'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 regarde le post en haut de forum qui regroupe tous les tutoriaux normalement dedans tu trouvera comment relier la ps2 au pc. PErso je ne connait pas trop les différentes méthodes mais le mieux je crois c'est d'acheter l'adaptateur ethernet pour ta ps2 comme ca il te suffit de relier la console et le pc avec un cable RJ45 standard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 J'oubliais aussi je sais qu'il existe aussi des lecteurs de memory card qui se branchent au pc. Tu en trouverai peut etre sur ce site : http://www.lik-sang.com/ à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ok sinon tu sais pas comment je pourais envoyer un fichier option sur la cm a partir d'un cd. J'ai essayé de graver mon fichier (.bin) avec nero, alcohol, fireburner mais ça ne marche pas. Il ne reconnait pas le cd aq je le met ds la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 heuu non dsl là je vois pas.... Je ne sui encore qu'un noob en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouep comme le j'ai dit et altansar le confirme pour transferer par usb je crois que c'est inpossible le mieu c l'adpateur ethernet + un cable RJ45 Voila D'ailleur le cable doit etre croisé PAS STANDARD sinon le transfert ne marche pas Donc si tu achete l'adaptateur tu devras acheter un cable RJ45 croisé celui fourni avec l'adaptateur ne fonctionne pas Voila tu n'as plus qu'as courrir vite t'acheter tout ca et profiter de PES4 avec ses options ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 de toutes facons les cables croisés c'est le standard maintenant on en trouve plus beaucoup des cables droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 A propos moi j vaais le cable droit d origine de l adapteur reseau ps2,je lai comment dire trafiqué pour qu il soit en cable croisé et sa fonctionne impecc,ca se passe ici http://www.madeo.fr/trucs/AfficheAstuce.asp?NumCat=3&NomCat=R%E9seaux&NumAst=58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant