Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Jai lu dans un message precedent que tu utilisait (leo) un carte tv pour l'affichage de ta xbox . je fais de meme en branchant le cable video dans ma carte et les audio dans ma hi-fi. L'image n'etant pas vraiment de la plus haute qualitée je me suis demandé si il n'y avait pas d'autre moyen pour afficher mes dvd sur mon pc .. et par la meme occasion gerer le 5.1 (ceci m'etonnerai) J'ai penser a un cablage reseau entre mon pc et la box .. mais j'ai cru comprendre que cela ne servait qu'a partager la connexion internet avec la box et qu'il fallait un box modifiee pour pouvoir faire du transfert de donnee . Donc .. en Bref . Ya til un autre moyen d'afficher mes dvd sur mon ordi .. qu'avec mon branchant digne d'un bricolo . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Salut, franchement je ne comprend pas trop ce que tu veux dire... Tu veux en fait lire un DVD Video sur ta XBox et faire l'affichage sur le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Je vais aller dans le même sans que fOnz en disant que je cherche un moyen pour jouer sur la Xbox et faire l'affichage sur mon PC ( car je veux bien le faire en passant par ma carte video mais si c pour obtenir du noir et blanc non merci) et franchement j'adore t'on barbecue vraiment ideal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Salut, tu peux utiliser une carte TV pour jouer sur un écran PC, mais la meilleure solution est une VGA BOX: t'as juste besoin d'un écran VGA, d'une VGA BOX pour XBOX et de ta console. La qualité est en plus bien meilleure que sur ta TV... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Bonjour, ouais, utilise le VGA BOX ... c'est pas mal .. (un pote l'avais). Moi j'utilise une carte Tuner TV (ou d'acquisition), desfois ma Pinnacle DC10+, mais surtout ma Hauppauge WinTV car tu es en grand écran !! c'est pas mal Voilà .. @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant