Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 salut a tous, je suis tout nouveau et je viens juste d'acheter la ps2 mais je n'ai pas de jeux. o lieu de le faire moi-meme, pouvez-vous me dire ce que contient un cd ou dvd ps2. y-a t-il plusieurs fichiers comme sur un jeu pc et lextension de l'executable du jeu, est-ce que c'est .ps2 ou .elf merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Comprend pas bien l'interet de ta question que veux tu faire au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 et foodbeer c'est juste une question comme ca ceux qui ont des pc, ils ont on envie decouvrir cquil y a au finfon de leur ordinateur mais moi c'est pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 merci les gars c gentil de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu met ton dvd démo dans le lecteur de ton ordinateur et tu verra ce qu'il y a dessus c'est quand même pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui mé g po de dvd demo de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je suis tout nouveau et je viens juste d'acheter la ps2 Il y toujours un dvd démo dans chaque boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui me jlai acheter a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bin demande lui le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon o lieu de faire un post de 300 ligne dis le moi et jvous emerderai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant