sekk Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ...non ça n'a rien à voir avec les 103 SP sport avec pot décalaminé alala j'en n'ai gratté des mecs avec mon rcx... , masselotte allégée , contre poids... mais je crois qu'il y a un peu de solution fluorée qui circule c'est comme les bagnoles faut la vidange tous les 50000 kms ......mouahahahhaha .....je sé c'est po drôle...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTrooper Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 alala j'en n'ai gratté des mecs avec mon rcx.. Avec le kick pour démarrer ????????????? trop fort !!!!!!! c'est comme les bagnoles faut la vidange tous les 50000 kms bah ct pas fiable alors il y a eu la génération 1... sérieux j'en ai aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Avec le kick pour démarrer ????????????? trop fort !!!!!!! yep bah ct pas fiable peut etre des fuites ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 beh merde darktropper tu dechires tout là C'est une super info que tu nous pond là ! ca mérite d'etre mis en epinglé ce genre d'info !! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTrooper Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C gentil Kumash Je suis allé un peu vite, en disant que les génération 1 ont été construites qu'en 2000. Voilà ce qu'il faut lire : - Génération 0 produites en 1998 et 1999 - Génération 1 produites en 1999 et jusqu'en septembre 2000 - Génération 2 produites d'août à décembre 2000 A noter que sur DCemulation, ils disent que les générations 2 peuvent faire tourner les CD-Rs à condition de régler le potard comme sur la 1, et d'utiliser la technique du selfboot utilisant une piste de données et non audio. Si qqu'un en a une qu'il le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ca mérite d'etre mis en epinglé ce genre d'info !! c'est fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTrooper Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Thanks !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai deux generation 1 qui lisent niquel les cdr super azo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 personne a une 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi jai une 1 hkt 3030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant