Aller au contenu

Les numéros de série des dreamcast...


kumash

Messages recommandés

Salut à toi DarkTrooper !

 

Merci pour ton accueil, ca change de certains forum lol.

Oui ça doit être un modèle spécial car elle appartenait à Hasbro Interactive (elle a une étiquette comme quoi elle appartenait à Hasbro).

En tous cas ce forum sur la DC est le meilleur que j'ai trouvé.

Longue vie à la DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la mienne recu y'a quelques jours je débarque dans le monde dreamcast, était une console de test chez ATARI europe, autant que la manette a du en voir de toute les couleurs

 

par contre avec mark of the wolfs la console charge en permanance, des qu'on bouge un perso ou coup donne un coup

 

sinon aucun prob particulier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhh la bonne question aucune ID, j'ai juste un paquet d'autocollant débug collé partout lol

 

 

Je regarderais mais j'aurais tendance a dire ntsc, j'ai un boitier péritel de merde a trois entré et la troisième entré ne fait pas ntsc, donc comme elle était brancher dessu et que l'image on voyait rien ben je suppose ntsc

 

je confirme ca en la regardant ce soir ^_^

 

par contre le modem 56k on me la filé avec mais c intégré a la console ou ca peut s'enlever ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiro_K > t'inquiètes, le forum Dreamcast est très cool. Tout le monde s'entraide et les modos sont compréhensifs bien que à cheval sur la charte. Les questions restent rarement sans réponses. En tout cas ç fé plaisir un nouveau (preuve que la DC est encore en vie !!!! )

 

par contre le modem 56k on me la filé avec mais c intégré a la console ou ca peut s'enlever ???

Oui il s'enlève, il faut appuyer sur une espèce d'encoche pour le retirer. On peut le remplacer par un broadband adaptater mais ça coute bonbon et que en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le modem 56k on me la filé avec mais c intégré a la console ou ca peut s'enlever ???

 

ca parati stupide je sais lol mais ce que le mien j'ai essayer de l'enlever et meme en forcant y sort pas donc c pour ca que je me demandé bon enfin bref

 

La mienne elle vien d'indonesie et c'est une HKT 3030

 

Par contre je sais pas si c pal ou ntsc

 

Autre question je viens de jouer a msr en orginal (c'est ca le pire) et pas moyen de sauvegarder, c une version pal le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...