newtim Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 La surchauffe aurait pu être dû au fait que le power VR n'aurait pas changé de finesse de gravure contrairement au SH4... Bizarrement quand j'ai fait des recherches sur le SH4, j'ai trouvé que les SH4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c bien possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je viens d'acheter une DreamCast Jap' d'occase et voici les infos : HKT-3010 / NTSC-J / MADE IN JAPAN. Par contre je n'ai pas de chiffre dans un cercle pour connaitre la génération du lecteur GD-Rom. C'est bizarre car sur ma PAL j'ai bien cette indication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTrooper Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut et bienvenue à toi Hiro_K Oui c bizarre que tu ne trouve pas le chiffre, p'tet que c une série spéciale...ou alors tu as p'tet l'étiquette du code barre collée dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut à toi DarkTrooper ! Merci pour ton accueil, ca change de certains forum lol. Oui ça doit être un modèle spécial car elle appartenait à Hasbro Interactive (elle a une étiquette comme quoi elle appartenait à Hasbro). En tous cas ce forum sur la DC est le meilleur que j'ai trouvé. Longue vie à la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi la mienne recu y'a quelques jours je débarque dans le monde dreamcast, était une console de test chez ATARI europe, autant que la manette a du en voir de toute les couleurs par contre avec mark of the wolfs la console charge en permanance, des qu'on bouge un perso ou coup donne un coup sinon aucun prob particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pareil que toi Kagura, ma PAL et ma NTSC je les ai acheté chez ATARI Europe et elle ont un autocollant comme quoi elle appartenaient à Infogrames et Hasbro Interactive. C'est une PAL ou une NTSC que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Pouahhh la bonne question aucune ID, j'ai juste un paquet d'autocollant débug collé partout lol Je regarderais mais j'aurais tendance a dire ntsc, j'ai un boitier péritel de merde a trois entré et la troisième entré ne fait pas ntsc, donc comme elle était brancher dessu et que l'image on voyait rien ben je suppose ntsc je confirme ca en la regardant ce soir ^_^ par contre le modem 56k on me la filé avec mais c intégré a la console ou ca peut s'enlever ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTrooper Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Hiro_K > t'inquiètes, le forum Dreamcast est très cool. Tout le monde s'entraide et les modos sont compréhensifs bien que à cheval sur la charte. Les questions restent rarement sans réponses. En tout cas ç fé plaisir un nouveau (preuve que la DC est encore en vie !!!! ) par contre le modem 56k on me la filé avec mais c intégré a la console ou ca peut s'enlever ???Oui il s'enlève, il faut appuyer sur une espèce d'encoche pour le retirer. On peut le remplacer par un broadband adaptater mais ça coute bonbon et que en import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagura Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 par contre le modem 56k on me la filé avec mais c intégré a la console ou ca peut s'enlever ??? ca parati stupide je sais lol mais ce que le mien j'ai essayer de l'enlever et meme en forcant y sort pas donc c pour ca que je me demandé bon enfin bref La mienne elle vien d'indonesie et c'est une HKT 3030 Par contre je sais pas si c pal ou ntsc Autre question je viens de jouer a msr en orginal (c'est ca le pire) et pas moyen de sauvegarder, c une version pal le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant