Aller au contenu

Dreamkey 3.0

Invité Invité

Messages recommandés

Yahoooo!

Mais je vais me contenter de ma connection haut debit sur mon pc moi en tout cas , parce que de toute façon sa sert presque a rien pour jouer une connection haut debit avec la dreamcast puisque presque personne n'a ce fameux modem , nan?

A mon avis, faut oublier le online sur DC, pour moi, ça sert plus qu'à une chose : télécharger (ou envoyer) des sauvegardes (quand j'ai pas envie de finir 50 fois un jeu pour débloquer tt les persos ou ttes les voitures par exemple)...

D'ailleurs, si qqu'un pouvait adapter un client FTP (genre FTP Expert) sur DC, ça serait top, ça permettrait de pouvoir transfèrer directement ses sauvegardes sur son espace web

le fichier .sfv est un fichier permettant de controler l'integrité de ton archive

il fo utiliser un petit logiciel nommé : quicksfv

peux etre tu pourra le dl ici

http://www.quicksfv.org/download.html

une fois lancé le logiciel ,tu pointe vers le fichier .sfv

et il testera si le fichier archive ( .rar ) est en bon etat

Je sais pas comment t'as fait mais moi quand j'ai telechargé le fichier de sandream j'ai eu un fichier *.rar et une fois decompressé une image .cdi , et sa marche tres tres bien !!

Et pour le .sfv tu peux direct l ouvrir avec winrar, tu fais clic droit ouvrir avec , winrar et la tu decompresse normal !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M