Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour ce que sa interesse et surtout qui ont les moyen il reste des modems haut debit dreamcast a 95 euros sur japanpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Yahoooo! Mais je vais me contenter de ma connection haut debit sur mon pc moi en tout cas , parce que de toute façon sa sert presque a rien pour jouer une connection haut debit avec la dreamcast puisque presque personne n'a ce fameux modem , nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'pense que pas mal de jap et d'ricain l'ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouai mais sa change pas la vitesse de chargement de grand chose dans les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 A mon avis, faut oublier le online sur DC, pour moi, ça sert plus qu'à une chose : télécharger (ou envoyer) des sauvegardes (quand j'ai pas envie de finir 50 fois un jeu pour débloquer tt les persos ou ttes les voitures par exemple)... D'ailleurs, si qqu'un pouvait adapter un client FTP (genre FTP Expert) sur DC, ça serait top, ça permettrait de pouvoir transfèrer directement ses sauvegardes sur son espace web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il en existe un (perdu au fin fond du sit de Speud) : http://bswirl.kitsunet.org/ftpclient/?lg= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je viens de graver betement l'iso de dreamkey mais ca marche pas Il sert à quoi le .sfv ? Comment on faittttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le fichier .sfv est un fichier permettant de controler l'integrité de ton archive il fo utiliser un petit logiciel nommé : quicksfv peux etre tu pourra le dl ici http://www.quicksfv.org/download.html une fois lancé le logiciel ,tu pointe vers le fichier .sfv et il testera si le fichier archive ( .rar ) est en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je sais pas comment t'as fait mais moi quand j'ai telechargé le fichier de sandream j'ai eu un fichier *.rar et une fois decompressé une image .cdi , et sa marche tres tres bien !! Et pour le .sfv tu peux direct l ouvrir avec winrar, tu fais clic droit ouvrir avec , winrar et la tu decompresse normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je l'ai gravé en x12 comme le reste de mes jeux Ca vient peut etre de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant