Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci c'est super cool de ta part SanDream parce que si il etait en bittorrent ça aurait mis 3 ans parce que y'aurait pas eu beaucoups de monde qui le partagerait ! Merci c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Est ce qu'il y a besoin de le booter ?? au fait ?Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je l'ai lancé avec chankast, sa marche merci!!c'est le bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Cool Mais je crois pas que ça soit intéressant de se connecter avec la Dream, que ce soit en 33 ou 56 K ... C'est affreusement lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je confirme que c'est affreusement lent mais si j'utilise cette connection c'est pas pour surfer bien entendu , c'est pour jouer online !En plus j'ai pas de clavier ms je vais m'en proccurer un au plus vite ! Merci a toi donc Sandream pour ton image de dreamkey 3.0 qui marche tres bien ! Y'a rien a redire prenez son image de dreamkey 3.0 si vous en avez besoin elle marche tres bien je confirme !! et vous aurez pas besoin d'attendre la au moin Merci Merci Merci encore Sandream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et c'est même moi qui l'avais mis en partage BitTorrent ! me suis tromper dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et pour joue au jeux sur internet c 'est payant ??? enfin pour les 2 ou trois serveur sertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Nan c'est gratuit , te preoccupe de rien du moment que t'as un acces 56 k,c'est comme si tu surfais normalement... enfin je crois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et en 512 sa ne change rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 si ca change a pars si t chez free ou 9telecom dans ce cas tu a une conection de secours que tu peut te servir mais po en se servant en meme temp du 512k jai ete clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant