Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouai alors voila je me demandais si on pouvais pas trouver une version de dreamkey 3.0 qui marche (!) téléchargeable ?parce que pas trop envi de telephoner a sega a 0.34 euro centime la minute.... Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouais alors voilà la reponse Tu n'est pas obligé de telephoner chez sega, un mail en français suffit et il t'envoit un exemplaire dans les plus brefs delais PS: a ce jour, il n'y a pas de versions du dreamkey 3 telechargeable qui fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 parce que pas trop envi de telephoner a sega a 0.34 euro centime la minute De tte manière, c'est pas le bon moyen de l'avoir, j'avais appelé, mais la charmante demoiselle qui m'a répondu n'était visiblement pas française et a eu tout le mal du monde à comprendre mes coordonnées (d'ailleurs, elle a probablement jamais compris), résultat : rien reçu... Plusieurs semaines (minimum 1 mois) après, j'envoie un mail, résultat : je reçois le CD au bout de qques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 L'adresse !!! l'adresse !!! l'adresse !!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 info@segahelp.com J'avais écrit le message en français et en anglais dans le même mail, au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci Devilman!!decidement tres utile ce devilman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu l'oras d'ici 1a 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 PS: a ce jour, il n'y a pas de versions du dreamkey 3 telechargeable qui fonctionne.... y'en a une c'etait moule frite qui l'avait trouver il avait mm creer un lien torrent pour la dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 A ouai ? ou sa ? c ou c ou c ou c ou ???pouvé me passer le lien svp mr le moderateuuuuuuurr?que je puisse me le telecharger avec ABC !Merciiiii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je possède une image du DreamKey 3.0 qui fonctionne à merveille ! Et c'est même moi qui l'avais mis en partage BitTorrent ! Je vais la mettre carrément sur mon serveur... Et voici le lien : http://perso.wanadoo.fr/sandream/Download/Dreamcast - Dreamkey 3.0.rar @+, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant