Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon bah voila je suis enervé j ai recu mon berserk jap aujourd hui j ai essayé de le faire tourner avec le swap3 combiné au breaker pro rien a faire et le swap2 est trop rayé pour marcher il parait qu il faut faire la combi swap3+ cd loader l ennuie c est que comme cette ps2 ne lit que les cd gravé en 4* et que je vient de mettre 30e pour des cd qui vont minimum en 8*(alors que la boite precise bien "enregistreur toute vitesse) impossible de graver le cdloader ma question: est ce qu il y a une chance de passer un cd en 8*? n y a t il pas une autre methode?(a part changer de puce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 si tu utilise le swap 3? tu fais un refresh toc? le jeu est sur cd ou DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 salut, berserk est sur dvd donc fais un refresh toc avec devil may cry. pour info il marche sans le cd loader moi je l'ai fais tourner seulement avec le swap dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 le swap dvd c est la version2? mais le mien est foutu! et j ai pas devil may cry ca marcherait avec onimusha3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 oui ca devrait marcher autrement tu peux mettre ffx ou gta 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j ai essayé avec san andreas ca marche pas mais pour cette technique il faut la coque ps1(j ai oubli le nom exact)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il est possible qu' onimusha 3 ne soit pas assez gros si tu veux verifier la toc mets ton jeu dans le pc avant. gta san andreas fait 4,20 go. Tu dois trouver un jeu plus gros que ton jeu import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ah bah super si en plus faut que j achete un autre jeu j vais essayé de copier mon swap2(je sais pas si ca va marcher mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 si t'as pas de puce je ne vois pas l'utilité de graver ton swap dvd. surtout qu'a micromania j'ai trouver devil may cry à 6 euros en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j ai une puce...enfin c est une neokey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant