Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Puce Xecuter 2.6 installé. Bios flaché 4978.03. HDD préparer avec HDD preparer. V1.3 Xbox. HDD installé. Et La je souhaite booter sur CD Master Gueux pour formatter et installer Evox mais La console demarre OK elle passe l'ecran vert avec Executer marqué en bas puis elle passe sur cet ecran ou je suis bloqué et je n'avance plus > X3 FTP Server. Je dois passer par FTP pour installer Evox? IP et Code ? ou je dois faire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mon HDD est un Western Digital WD800BB Fatx no MBR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 SVP Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 OK Résolu, J'ai réinstallé le bios 4976 et elle a bien démarré sur le lecteur D. En fait sur le bios 4978.03 s'il démarre avec un DD vierge il se met en serveur FTP. Apparement l'acces serait IP:192.168.10.123 255.255.0.0 Login:x3 Password:x3 mais je n'y suis pas arrivé de cette facon Alors j'ai changé de bios. et le 4976 a été plus facile pour l'install du dashboard par CD. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant