Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Oui je charge mes cd par le haut pour eviter de bousiller le tiroir avec ma slide card, pour cela j'ai juste démonté le haut du lecteur cd, puis juste remettre le nouveau capot. J'ai jeté un oeil sur la nappe mais elle a l'air bien connectée, peut être devrais je la débrancher et la reconnecter pour voir. En tout cas merci pour votre aide, c'est cool.Je ne pense pas avoir bousillé la lentile car je n'y ai absolument pas touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Au fait, vous parlez bien de la nappe reliée au bouton eject et reset ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 salut quel et le model de ta ps2 juste pour savoir car pour les v3 il y a une découpe a faire sur le coque flip top je ne ses pas si ca a une influence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 J'ai une V4, mais que faut-il découper pour la V3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 il faut découpé une partie de la coque le probléme ne vien pas de la si ta une v4 désoler de ne pa pouvoir téder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je pense qu'il fallait que je découpe la partie arrière de la coque pour une meilleure insertion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant