Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut a tous, je me permet de demander votre aide car j'ai un soucis et je ne comprend pas bien.Ma Ps2 marchait très bien jusqu'à midi, puis j'ai reçu ma coque Flip-Top que je me suis empressé d'installer. Puis maintenant que l'installation est terminée, plus aucun cd ou dvd ne passe, le message READ DISC ERROR apparait systématiquement. Auriez vous une idée d'où pourrait venir ce problème? Je vous remercie par avance de votre aide. Raffee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ben avec ces trucs la je pe pas t'aider, met une puce tu sera plus tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 J'ai remis mon ancienne coque et cela n'a pas résolu le problème, pourtant j'y suis allé doucement, comprends pas, le disque tourne et la lentille a l'air de marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ben ta pa du aller assez doucement je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est vrai que j'ai un peu forcé pour inserer le capot, mais quel rapport avec la lentille? Je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 tas du faire un truc qui faillait pas réessaye parce que moi chez moi je lai installé ya plus de 6 mois et sa a marché du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut, je connais pas ces genre de metodes assez bien mais rectifiez moi si c faux mais verifie bien tes nappes si il y en as pas une de deconnecter ! Ps:C'est assez dur de se procurer ces coques, tu las achetèe ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Merci pour ton conseil, je vais vérifier. Pour ton info j'ai trouvé la coque chez http://www.console-shop.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Ben pour moi je lai acheter au bled lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Effectivement, check bien tes nappes, car meme si elle ne sont pas physiquement déconnectées, il se peut qu'elle soit legerement sortit du connecteur... En fait maintenant, tu charges tes CD/DVD par le haut de la console??? Tu as du démonter une partie du lecteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant