Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 kikoo, bon bah voila j'ai l'habitude d'utilise winhiip pour mes transferts sur le DD, jusqu'au present j'avais un taux de transfert de plus de 10mb/s et la je me retrouve ave un taux pourri de 2mb/s sans savoir pourquoi , alors je me demandais si c'est deja arrive a quelqu'un. merci d'avance . hdl-dump est il plus rapide en general ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je pense que ça dépend de de l'image que tu transfère . Et aussi de l'endroit ou elle se trouve , si elle est sur cd ou sur le DD du PC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ok merci , je regarderais avec d'autres images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ha bah zut moi qui voulait justement savoir les taux de transfert (en moyenne) entre: Whiip (rapide 15+Mb/s en moyenne) et FapLink ??? afin d'eviter les contraintes de changement de place du disque (bô sinon je prend un rack... mais pour info j'aimerai un peu voir.) puisque HDLoader hyper lent... 600KB/s merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca ne tient en aucun cas à WinHIIP. Ca tient à votre hard et à votre config (adaptateur USB, IDE en direct, config du dur sous Windows, vitesse du dur, etc). WinHIIP copie à la vitesse que la config hard et que Windows lui permettent. Pourquoi diable toujours accuser les softs quand il s'agit de hard ? Ce n'est pas HDLoader qui est lent à la copie: c'est la PS2. Ce n'est pas FapLink qui est lent: c'est le port Ethernet de la PS2. Ce n'est pas WinHIIP qui est plus ou moins rapide: c'est votre config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 MaPomme a toujours la bonne reponse ^^ et alors comment on configure pour que se soit rapide? (moi et les pc ca fait plus que deux lol) moi je tourne a 1.8 ,alors c un peu long pour tranferer des gros jeux (mais bon 40 a 45 min c pas la mort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Déjà ce que tu peux faire c'est défragmenté ton disque dur pc, car plus il est fragmenté, plus l'image que tu stockes dessus pour envoyé sur le disque ps2 sera lente à transferer. Ensuite c'est plus complexe mais il y a pleins de parametres à regler pour avoir un pc qui fait vraiment montré ce qu'il peut faire. Moi pour info je transfere à environ 30Mb/s de moyenne avec une config à base de P4 2.5GHz et 1Go de ram, en branchant mon disque ps2 en IDE sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 bon il va falloir que je me renseigne sur tout ca alors ,j'aimerai bien tranferer aussi vite que toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 oki oki merci pour tout (j'acuse en aucun cas les softs c'est juste pour savoir quelle methode est la plus rapide^^) Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 clair! mon hdd ps2 devient de plus en plus lent, et c'est pire avec de gros ISO, normal dans la mesure ou mon hddps2 est assez fragmenté, et si l'iso est plus gros il galere encore plus pour le caser dans les parties fragmentées, ca lui fait augmenter les aller/retours en ecriture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant