Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bonjour a tous je viens de finir de faire mon pc moi meme et j ai rencontrer 1 probleme en voulant me faire un dvd de sauvegarde avec le logiciel dvd shrink en encodant o bout d 1 moment il m a marqué erreur redondance cyclique ! ça m a fait la meme chose en voulant installer 2 divx ! sur telecharger.com pour dvd shrink une personne a eu le probleme et l a resolu en changean de lecteur , le mien est neuf c est 1 pionner double couche quelqu un aurait il une autre solution a m aporter ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 en gravant ou en encodant ta cette erreur ? deja traité : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=210668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pour le dvd c est quand il encodait et pour les 2 divx c est en faisant 1 copier coller ,arriver a 10 seconde de la fin le temp c est inversser jusqu a 55 seconde puis erreur ! pourtant il marche nikel sinon mais ça m inkiete 1 peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'ai edit mon post va lire sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 excuse j avais pas bien vu je vais jeter 1 oeil merci de t etre pencher sur mon probleme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 svt c le disque qui est mal graver et ça fait cette erreur, mais c possible que ce soit le lecteur qui m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 redondance cyclique généralemen c impossible a rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci a tous c sympa d avoir repondu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 quand on a une erreur de redondance cyclique ou autre erreur de lecture il faut utiliser le logiciel bad copy pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Slt!!! Je me permet de dépoussiérer un vieux post pour remercier blender!!!! Car je viens d'avoir un problème de redondance cyclique et j'ai utilisé BAD COPY PRO comme le connseillait blender pour le résoudre et biensur ça a fonctionné!!! Bon log pour ce genre de soucis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant