Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 salut tout le monde!! j'ecrit ce post pour demander a une personne ki aurait finie burnout 3 de me passer sa sauvegarde xbox ou si on peut la trouver kelke part car j'ai deja finie le jeux mais en faisant une mauvaise manip j'ai tout perdue alor si kelk'un aurait la gentillesse de me la passer ca serait trtes cool car j'ai pas trop envie de me retaper tout le jeu c trop long!! Aller mercie d'avance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 http://www.xbox-saves.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 mercie pour ce site mais j'ai un petit prob j'ai mit la sauvegarde dans le repertoire UDATA et j'ai aussi installer le trainers burnout3 sur evox mais kand je lance mon jeux je veut charger la parti ben il me dit ke le profile est inutilisable alor stp ca serait cool si tu pourais m'aider car la ca me galere trop j'arrive pas trop a comprendre pourquoi!!!! Je te remercie ou je vous remercie ca depend ki repondra! mercie d'avance tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 il me dit ke le profile est inutilisable c surement parceque c une save ntsc par contre le trainer tu la eut ou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 salut j'ai une question j'ai trouver des images de burnout 3 riper mais je ne comprend pas tres bien comment les assembler puisque dans les trois images diferentes il y a les meme nom de dossier et fichier peut on m'espliker si kelk1 a eu ce mm pb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai trouver des images de burnout 3 riper tu les a trouver ou ? tu n'a pa plutot télécharger ce jeu ? WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je voudrais pas faire le rabat-joie mais je suis sur que la plupart des membres ont deja (ou le font tjrs) dl un jeu sur la mule. vs savez, des qu'il y a un sujet de jeux dl on voit tout le monde debarquer en disant "warez" mais la moitié voir plus plus le font. donc, me dite pas nous, on est gentils!!! moi aussi! ou sinon il s'agit de personne qui n'ont pas l'adsl et qui sont jaloux! modos locker ce post si vs voulez mais me dites pas le contraire! ps: c mon 1er post rebel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol ta tous a fait raison sur ce point mais on ne le crit po sur tous les toits on ce le garde pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c kler faut pa dire ke tu DL , dis plutot ke ta un backup du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant