Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 re j'ai graver un dvd+r avec alcohol (c'est une copie de gta sa) puis ma ps2 fait des claquements tres bizarres puis le dvd ne se lit pas mais sur mon pc le dvd se lit avec succes et en retournant le dvd on peut voir des trace tres bizarre a mon avis sa doit etre une mauvaise fabrication mais pourquoi le pc le lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 les pc lise tout les lecteur son bcp mieux!! ta bien fé ton image avec alcohol é tt?? une precision qd tu fé l image ta une option en bas il fo mettre "NE jamais separé" regrave avce un dvd-r et en 2x et ca devré passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bizare en effet, retente une autre gravure en refaisant bien une image de GTA S.A avec Nero où alcohol et grave avec alcohol en 2x..essai sur dvd-r si tu peux.. PS: t'utilises une puce où le swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 je peut graver qu'n x4 c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 normalement gta sant andreas est un double couche donc il te faut un graveur spetial et en plus swap magic ne les lit pas normalement il te faudra donc faire un dvd rip pour quil tienne sur une seule couche voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ce n'est pas vrai GTA N'EST PAS EN DOUBLE COUCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu dit nimporte quoi arrete le mec, gta sa en double couche franchement tu dit nimporte quoi sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 gta sa sur dvd simple cest ke les jeux du genre god of war qui ont besoin de double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 "j'ai graver un dvd+r " Tu vas être le centième à qui on répète "DVD-R, pas +R", juste parce que tu n'as pas consenti à lire la FAQ our les débutants. Le jeu n'y est pour rien, c'est ta gravure qui est foireuse. Change pour un DVD-R de qualité. Ce n'est pas "le PC" qui lit ton backup, c'est ton graveur. C'est bien le moins qu'un graveur lise ce qu'il vient de graver, non ? Mais la PS2, ce n'est pas avec ton graveur qu'elle lit ! Toutes précisions à trouver ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=508151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant