Aller au contenu

Probleme Lecteur Ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut j'ai un gros probleme. J'ai une v3 équipée d'une messiah2(je crois), vu que mon bloc optique est vieux et usé mes copied e jeux avait du mal a passer. J'ai donc nettoyé la lentille en suivant les tutos, Mais en remontant ma ps2, le lecteur ne lit plus rien.

En fait quand j'allume ma ps2, le cd (dvd) tourne d'abord au ralenti (genre 1/4 de tour par sec. , puis il va se mettre a accélérer (de maniere très constante) au bout de 30-40 secondes, pui s'arrete. Bref rien de normale. On dirait que la console n'essaye même pas de lire le cd. Elle bizarrement silencieuse (vous savez le bruit habituel quand on lance un cd, ici inexistant).

Je suis dégouté surtout que je venais de m'acheter un graveur dvd).

Avez vous une idée du problème?

Merci de votre aide

c'est que tu a du declpacer le petit bloc avec la lentille trop pres du rond central (en effet c un endroit ou la lentille ne va jamais d'elle meme ) de ce faite elle reste bloquer a cette endroit et ducoup ne lit plus aucun dvd, pour y remdier il te sufit de pousser ta lentille vers le haut (l'eloigner du rond central +/- du 3/4) et puis tu remonte la console, tu l'alume (sans jeu dedans) et la lentille se remetera par elle meme en place, dumoin j'ai eu la surprise hier et c comme ca que j'ai su arranger la chose

Il semblerait que ma lentille soit morte, je veux rachter un bloc optique mais je ne sais pas quoi choisir. Quelle est la meilleur lentille pour une v3 ?

Sur ce site les prix semblent les plus interressant , laquelle prendre ?

Salut je vient de recevoir mon bloc optique je l'ai installé sans probleme, mais depuis le lecteur ne tourne plus, il fait un tour et s'arrete de suite. Que se passe t-il, aidez moi svp.

Je suis au bout du rouleau

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M