Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut à tous ! J'ai vais enfin me prendre un DD ( 80Go Maxtor ), et je voudrais connaître les risques et les problèmes/erreurs les plus connus dans l'installation ! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bien mettre le cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 moi quand g acheter mon dd g memme po toucher au cavalier souvent il est deja bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le plus gros risque est que tu echappe le disque dur a terre et que ta tite soeur a ce moment la saute dessus mais c'est une mince propabiliter. Alller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je viens de testé jé mis mon DD a terre et je marché plusieur fois desus. Il marche toujours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je viens de testé jé mis mon DD a terre et je marché plusieur fois desus. Il marche toujours , maintenant lance le du toit de ta maison, demande a ton pere de passer dessus avec sa voiture et essaye le apres pour voir sil est encore bon , le seule prob et que tu oubli de locker ton dd, mais c po vraiment un trouble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ok mais du toit sera pas possible. Dès que je l'aurait fait je vous montrerez le DD apres ou une petite video ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant