Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Erf bah en tt k c dvdr ne sont jamais arriver sous les doigt ...je burn kavec du verbat ..j'en ai un sous les yeux la et je vien de regarder c bien ecrit 4 x certifier et non 1x-4x Et bah je grave en 1 x ! tt facon meme avec les cd je n'ai jamais burn a la vitesse max ketait inscrit sur le media ... Et ceci avec Nero primo dvddecrypter .... PS : Pioneer 105 et maintenant 108 avec verbat only ca peut ptet jouer ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 des fois c'est le graveur qui n'arrive pas a graver a une vitesse tres basse, mon graveur de CD ne va pas en dessous de x8, a moins que ce soit mes cd vierges qui ne sont pas de qualités lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 si je grave en x4 sa va passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 4x a essayer, mais ca devrait aller je pense, l'idéal pour moi pour les jeux dvd c'ets 2x, mais essaies en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant