Aller au contenu

Liste de jeux prévu pour la PSP

Invité Invité

Messages recommandés

et parapa the rapeur c'était pas innovant ça 

MDRRRRRRRRR tu peux sortir effectivement

Aior t'es passé a coté de pas mal de chose 

Non justement la ps2 je l'ai eu!!!! et justement c'est pour ca que je me permet d'en parler

moi j'ai 18 dc je conné assez bien kelk jeux phares sur SNES (mario kart, street fighter, .....) mais a l'époque on cherché de la fantaisie (genre mario kart,yoshi......) mais ojourdui avc la technologie on cherche a se rapproché de la réalité donc tt ce ki est futuriste ou réaliste marche tjrs (splinter cell, gran turismo,gta) donc on pe dire ke les "vieux" sont plus chez nintendo car nintendo est ds la fantaisie et cherche a faire du réaliste(de pikmin a RE) dc 2 catégorie bien différentes qui comprendrons mal l'autre .moi je uis plus ds l'aprés PS1 dc je kif le réalisme dc GT counter et puis les jeux sont fét pour le solo (GT et Splinter cell sont des jeux quasi solo) dc pour finir :

-old school (pa bo mais multi fun !!!)

-new school (bo solo et fun !!!)

heu je rappelle que certain titres citer pour defendre la psx et ps2 sont des licence ttes consoles confondu donc surement pas des jeux ki me ferons acheter du sony alors qu'ils existent sur nintendo lol (genre les ridgeracer, destruction derby, nfsundergrd, splintercell etc) donc pour moi effectivement la ps2 est destinée au amateur de foot ce qui n'est pas mon cas mais fort est de constater que les pes pour bcp justifi l'achat de cette console, et les ff, je rejoins donc l'avis de mon confrere. ho et puis pourquoi acheter un episode de la serie coolborders qd 1080 sur 64 est rester LA reference des jeux de snow pdt des année (en ce qui me concerne g acheter la n64 et la gc pour zelda, CA ca justifie l'achat d'une console pour moi lol)

oups et une derniere chose pour ce qui dise sony bo et nintendo fun moi je place le bo du coté de nintendo ossi car la ps2 (ok elle est plus vielle) fait vraiment pale figure techniquement face a une gc (je parle pas xbox ki la par contre est difficile a battre techniquement, quoi ke g un bon pc?!!...enfin bref) et ceci n'est pas nouveau que ce soit psx n64 ou ps2 gc tu compare 2 meme titres sur les 2 consoles y a pas foto

ouais mais les titres en question kojiro59 sont sortis bien plus tard sur 64

Mais bon peu importe, mais a part zelda vous jouer a quoi sur Gc , sérieux Paper Mario a l'air fun mais c'est plus trop ce que je recherche.

Sangokuwill si tu devrait faire un classement de ton top 5 qur Gc se serait quoi ?

Je dis ça car bizarement ( a moins que je me trompe ) j'en ai pas vu sur le forum , on se demande pk

Je dis ça car bizarement ( a moins que je me trompe ) j'en ai pas vu sur le forum , on se demande pk

C'est pas l'endroit pour ca!! De 1 t dans un post PSP et de 2 t ds la section consoles portable!! Si tu vx post dans la section GC!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M