Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 l'air du ralenti en temps reel Bien sur que je sais qu'a l'époque il etait pas plus lent que les autres... Mais bon ca restait un jeux de baston parmi les autres.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 et la série des tobal vous connaissez ! bah non car jamais sorti sur nintendo et la série des ace combat , bushido blade , bust a groove , cool borders , destruction derby , le magnifique legacy of kain (premier du nom) , et j'en passe et des meilleurs vi les jeux psx était sans ames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 aaa tobal exelent ce jeu !!! tres tres lent mais assez amusant !!!! mais bon qui c ki l'a fais ? ki c ki a fais ace combat ? bushido blade ? .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 me dit pas que c'est nintendo quand mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Moi quand je te parle de jeux avec âme c'est dustyle: un zelda je le refai 50 mille fois et j'attend le prochain avec impatience.... Tu m'excuseras mais un ace combat j'en ai jamais attendu la suite,ni un cool boarder ni un bushido et j'ai mm pas tester tekken 4 Apres perso la psx j'ai aimere mais la ps2 j'ai detester lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol nan c po nintendo mais c po sony non plus !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 ouias tu joues sur les mot la , dans ce cas sony n'a jamais fait de jeu et n'est qu'un intermédiaire ! c les boites qui font les jeux que vous devez critiquer alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 lol quand on parle de mario kart ,Zelda ect on parle des jeux creer par nintendo !!!! C pour ca qu'on dis que sony est purement commercial, il ne font pas de jeux et ne s'invertisse pas ds le devellopement de jeux !! ils s'en foute ,tant qu'il vende de la console !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Aior t'es passé a coté de pas mal de chose ! Mais tu jouer a quoi entre la sortie de la ps1 et de la 64 ! et parapa the rapeur c'était pas innovant ça ! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bah vu comme ça c'est vrai que t'a pas tor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant