Aller au contenu

Liste de jeux prévu pour la PSP

Invité Invité

Messages recommandés

apres pokemon rouge voici pokemon rouge feu

apres pokemon vert voici pokemon vert feuille

vi elle est bien loin l'époque des bons petits mario , mais que veut tu pour faire de la mail les gens sont prés a tout !

Ce qui est le plus drole dans l'histoire c'est que le mec qui a inventé le concept vit dans un trou et nintendo lui verse seulement de quoi vivre ( cf diffusion Capital )

"Mais moi un mario snes je m'en retape a la pelle sans aucun problème mais un NFSunder, oui j'ai aimé j'y ai jouer une semaine et franchement je vais plus le retoucher...Trouve moi un équivalent (en fun et jeux de caisse) de mario sur ps2 ou sony a inover..... "

Aior moi aussi je kiff jouer/rejouer a mario kart mais c'est juste par nostalgie ( put1 tu m' arraché une larmichette mec rien que d'y penser ) , demande a un marmo de 12 ans s'il préfére Gt4 a mario kart sur nes s'il te rit pas au nez !

tu parles comme si ça faisait des lustres, en 2002 (ou 2001) la technologie n'a pas été révolutionner entre temps , je maintiens que la ds était pas mal avancé a cette époque ! 

lol , si je peut te confirmer que la technologie a bcp bcp progresser !!!

les processeur sont creer a des micron plus petit ,les vitesse de bus ,les memoires ,ect !!!!

entre 2001 et 2005 la technologie n'arrette pas d'evoluer a grande vitesse!!

Pour pokemon c comme sims et comme gta , si ca plais a bcp de monde , pkoi ne pas en sortir a toutes les sauces ?? !!

put1 tu m' arraché une larmichette mec rien que d'y penser

MDR

Ben moi je te dit que mm un mome de 12 si tu le fait jouer a un mario kart il va bien rigoler alors que si il touche un nfsunder il va trouver ca beau!!

Voila la nuance sony et micro creer des jeux beau mais pas forcément amusant!!!

Sega et nintendo crée des jeux tout simplement fun et qui sont fait pour amuser les gamers!!!Tout simplement le plaisirde jouer

J'aimerais bien que tu me dise si tu te marre a des jeux comm nfs!!! Tu t'arrache pour avoir une belle caisse mais moi perso en y repensant j'ai pas trouver ca super fun c'est plus un jeu je consomme et je jette.... Nintendo et sega ont toujours apporter des news concept!!

Tu veux encore un exemple cruel pour moi : jet set radio sur DC ben ca c'est de l'innovation et bcp de monde aime, ben le 2 sort sur xbox ......

Pourquoi? ben tout simplement le concept a plu au public et micro arrive avec ses grosses pattes et voila boucler maintenant c'est un hit sur xbox

Pareil pour soulcalibur....sur ps2

Franchement je le redit et le répète SEGA PWAAAA et NINTENDO POWAAAA

Cite moi un jeux de baston ou sony a innover.......

Budokai ouah!!!!!!!! rien de nouveau juste un bon jeux pour les fans de Dragon Ball c'est tout. Pareil j'y ai jouer peut être 4 heures et je l'ai plus retoucher...

Apres compare spoulcalibur 1 sur DC et le 2 sur PS2....Ben a part des persos nouveaux sur ps2 je suis bien mort de rire de la performance de la ps2

en 2004 c crai qu'il fait pale figure mais au temps ou il était sorti il faisait un malheur avec toshinden !

perso j'ai vite arreter de faire mumuse avec mario kart quand ridge racer est sorti ;

"elle ou l'innovation" bah pas grand chose mais au moins avc ce jeu je pouvais me taper des folles courses tout enn écoutant un pti son de rap us ( coolio jm'en rapelle encore )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M