Aller au contenu

Liste de jeux prévu pour la PSP

Invité Invité

Messages recommandés

je dis tout ça pour ton argument du multipad !

bah dsl mais j'ai pas eu tjs eu les moyen dans mon enfance , excuse moi d'avoir acheter le jeu en okaz ( et sans boite , honte sur moi lol !)

mdr lol !!!

je pense que tu n'es pas tres renseigner niveau technologie ;-)

si nintendo n'avais pas sortis la ds avant , c ke les materiaux et la recherche pour la construire n'etais pas en place a l'epoque !

il faus du temp, de l'argent et que la technologie suive !

Pour ce qui es de sortir des Gb en plein de version differente , j'ai tjs trouver ca cool !!!

d'une part on es po obliger de l'acheter , et de 2 ca nous permet de pouvoir aquerir un gb en fonction des moyen / du style et des besoin !!!

On a pas tous des miliers de franc a claquer ds une console !!!

merci a nintendo de penser a ceux qui ont pas un enorme salaire et qui s'approvisione pas en Nike et en Sony .

Franchement je suis d'accord avec sangokuwil

Sony a rien apporter c'est net !!

On va revenir toujours au même point mais sony prend juste les licences qui marchent(pour les jeux) et n'a aucune vrai "âmes"

Moi a force de parler sur ce forum je me rends compte que aujourd'hui y a 2 style de gamers...et c'est flagrant (j'suis ptêtre en retadr )

Y a les news gamers qui aime ps2 xbox , toutes ces consoles a gros profit qui c'est vrai offre des jeux beau et tout mais ds jeux sans âmes. Après je critique pas chacun ces gouts mais j'ai eu une ps2 et ben y a que 2 jeux que j'aimais c'est pes4 et les FF après j'avais pas envie de payer grave cher un jeux qui m'attirais sans plus

Y a les joueurs oldies qui pour moi sont des gamers qui aiment donc sega et nintendo car ce sont des firmes qui ont du vécu donc des connaissances en matière de gameplay et qui sont capables de te sortitr un jeux qui va te faire a ccrocher et te faire sortir tes jeux. Moi j'ai vendu ma ps2 pour acheter une GC et j'en suis plus que heureux...

Voila ce n'est qu'un avis personnel mais pour moi VIVE SEGA ET NINTENDO

J'échangerais jamais ma dream contre une ps2 lol sauf pour revendre la ps2 et acheter 2 Dream

pkoi pas mettre 4ports ?? ba comme ca les gens vont acheter des multi tap !!!! + de $$$

Pfou!!! c'est tellement vrai que y a rien a redire

Je dis encore ca et après j'arrete de poluer,

Mais moi un mario snes je m'en retape a la pelle sans aucun problème mais un NFSunder, oui j'ai aimé j'y ai jouer une semaine et franchement je vais plus le retoucher...Trouve moi un équivalent (en fun et jeux de caisse) de mario sur ps2 ou sony a inover.....

Encore une fois sony c'est des jeux sans âmes

Après pt'être que je dis des conneries mais je pense pas j'accepte les critiques tant que c'est sans s'enerver lol

pour pouvoir editer tu doit te logger avant , ds la barre en haut "accuiel...ect " tu a "se conecter " ou "conection" ; tu te log et apres tu peut editer ;-)

Et je suis d'accord , les jeux de nos jours ont plus bcp d'ames !

"si nintendo n'avais pas sortis la ds avant , c ke les materiaux et la recherche pour la construire n'etais pas en place a l'epoque !

"

tu parles comme si ça faisait des lustres, en 2002 (ou 2001) la technologie n'a pas été révolutionner entre temps , je maintiens que la ds était pas mal avancé a cette époque !

mdr c'est nintendo avec pokemon qui revendiquent les jeux sans ames

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M