Aller au contenu

Liste de jeux prévu pour la PSP

Invité Invité

Messages recommandés

Sega a déja utilisé le cd avant sony c bien vrai mais la dreamcast a t'elle marché ??? moi je pesne ke sony est le précurseur de la nouvelle technologie et puis 4 ports c un écran coupé en 4 !!! c un peu dur de joué kom ca je trouve

"aucune inovation , meme pas capable de mettre 4ports sur leur console "nouvelle generation" , alors qu'on a 4ports depuis la n64 !!

n64,dreamcast,xbox,gcube ..... qu'une tache => ps2 !!!

pkoi pas mettre 4ports ?? ba comme ca les gens vont acheter des multi tap !!!! + de $$$"

alors toi t trop fort réfléchi un instant je retourne ton résonnement (n64,dreamcast,ps1 > cd pout tt le monde sof n64) et (GC,Ps2,Xbox > dvd 4.7 sof gc) donc voila et puis la ps2 est online donc pourkoi 4 ports kand chacun peut joué chez lui avc ses potes ??? peut etre que 3 manettes en + ca fé plus cher o fond car rézo ps2 = 40 € et 3 manette gc = 90€ cherché l'erreur !!!

Calmez vos ardeurs les jeunes!!

De toutes facons c'est pa le sujet du post!

Et si tu veux te battre assiou, va dans la section oldies, on a créé un post ya 3mois deja et rien n'a été reglé!!

arrete j'avoue chi en tort car c un forum sur les portables mais réprimendes tout le monde surtt les anti-sony ki font ke l'ouvrir sur la ps2 et company (voir post de sangokuwil) sur les portables je suis ok mais pas sur les otres consoles

mdr !!!

tu sait tout le monde n'a pas le moyen de se payer une conection au net ,ou a envie de se prendre la tete avec du multi sur le net !

de plus le multi sur le net c po comme un vrai multi avec les personnes en face !!!!

pour ce qui es de la comparaison de la taille du Dvd par rapport aux manettes je vois pas le rapport... ???!!!

vu que la cube utilise la compression divx pour les video et a donc besoin de moin de place sur le support...

et de plus ce support a eter choisi pour l'anti piratage....

mais bon .. c la vie !!!!

moi je me rapelle d'un noel ou j'ai voulu me faire un petit palisir : je m'offre la nintendo 64 + zelda + zelda mojor of mask (qui représentait une jolie somme a l'époque) !

je torche zelda ocarina of time en 1 semaine et quelle fut ma grande surprise que major of mask ne fonctionna pas !

je vais donc au magazin demander qcq explications sur mon matériel défectueux ; le vendeur m'apprends donc que pour jouer a ce zelda il faut encore débourser qcq centaine de francs pour l'acquisition d'un accessoire pour y jouer

bon je fais un peu la gueule et demande a échanger ce jeu contre un autre rpg : "Bnago et kazoé, ça vous irez ? " me réponds le vendeur !

je dis donc a nintendo et echange zelda contre une puce psx

la morale de cette histoire : il faut mieux acheter une console ou les accessoires sont de vrais accessoires , qu'une console ou les accessoires sont "indispensables" pour jouer !

lol mdr......

donc tu aurai prefere que majors mask ne sorte pas ou qu'il soit plus mal fais ?? lol

moi je trouve ca agreable de pouvoir upgrader une console....

non j'aurais juste souhaité jouer a tous les jeux 64 avec une console 64 , c'était peut etre trop demandé !

soit disant la 64 integre une put1 de carte graphique utilisé ds les systèmes aérospatial et mm pas capable de faire tourner un jeu a peine plus puissant

Visiblement t'a sdu mal a admettre que nintendo ne vaut pas mieux que sony et sont pres a tous pour les $$$

lol n'importe quoi !! le jeux a eter develloper de tel façon a ce que la console est besoin de plus de memoire , comme sur pc .

Si tu achete un jeux sur pc ou il te faus 128mo de memoire et que tu en a que 64... heureusement qu'on a la possibilité de le faire ,tout comme la n64 !!

Mais en plus je comprend pas pkoi tu rale vu qu'on ne t'a pas forcer a l'acheter et de plus c t que pour certains jeux peu nombreux.......

faus pas dire non au progrés

surtout quand il es pas forcer....

y'a aussi un truc chez nintendo qui m'échappe :

quand tu vois l'évolution de sa gameboy, mise a part la taille et les quelques coulurs ajouté ici et la le produit rest le mm !

Mais il a suffit que sony se mettent sur le marché des consoles portables , et miracle nintendo nous sort une console portable révolutionnaire ( alors que 2 ans plus tot la ds était soit disant révolutionnaire )

pourquoi ne pas l'avoir sorti plus tot ! bah pour vendre une gb qui n'a pas changé d'un pouce a nos gamers qui quand la ds sortira acheterons notre nouveau produit.

nintendo n'est pas une asociation a but non lucratif !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M